Archives privées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives privées

Site en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Campement des Auditore da Firenze

Aller en bas 
+9
zebracolor
Altaiir
Titca
Estrella
Rolin
Pandorha
Elyra
Camille d'Anclair
jeremI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joachim_

Joachim_


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Tours

Campement des Auditore da Firenze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement des Auditore da Firenze   Campement des Auditore da Firenze - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:04

Joachim, sous la demande de son Duc, passait par tous les campements aux abords du château.

Le bon jour, messire. Veuillez excuser mon intrusion à vostre campement. Je suis heureux de vous voir.
Seulement, je viens ici lieu en tant qu'écuyer de sa Grasce Zebracolor.
Je suis à la recherche de Dame Tsampa d'Eusebius, Maréchal d'Arme connue sous le nom d'Alençon, Vicomtesse de Montgommery, Dame de Gaudigny. Ne l'auriez-vous point vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2011

Campement des Auditore da Firenze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement des Auditore da Firenze   Campement des Auditore da Firenze - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:20

Un jeune garçon blond aux couleurs de Valençay s'avança timidement dans le campement. Derrière lui un valet tenant une mule par la bride. la bête tirant un chargement. Arnaud s'avança et salua les présents.... regard à Joachim qu'il semblait suivre de prêt. Incroyable... mais bon, pas le temps de rêvasser, au boulot !

Bien le bonjour nobles personnes... s'incline avec respect.

La Baronne de Valençay m'envoie porter à chacun des jouteurs du tournoi un souvenir de l'évènement pour les remercier d'avoir ou de participer.

Il n'en dit pas plus, sachant que s'enquérir des nobles est souvent le début d'une longue liste d'exigences qui lui faudra alors combler.
Il consulta la liste des participants, jeta un œil aux étendards flottants aux vents puis alla chercher le nombre de présents correspondant.



Campement des Auditore da Firenze - Page 2 Sansre17

J'espère qu'il sera à votre goût...c'est un vin encore jeune qu'il faut laisser reposer quelques années... nous a dit le maistre de Chai. Dans cinq années, il laissera éclater en bouche toute sa saveur.


Il avait récité son petit texte, il pouvait se retirer et aller vers un autre campement.


Je vous souhaite une bonne journée.
.. le jeune garçon s'incline et prend congé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Auditore da Firenze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campement de Minerve
» Campement Valdôr
» Campement Tourangeau
» Campement du Duc de Carrouges
» Campement de Cudot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives privées :: Les Terres de Valençay :: La Baronnie de Valençay :: Aux Abords du Castel :: Campement-
Sauter vers: