Archives privées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives privées

Site en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campement de Minerve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Campement de Minerve Empty
MessageSujet: Campement de Minerve   Campement de Minerve EmptyMer 25 Mai - 10:37

Minerve était arrivée en fin de journée avec hâte et précipitation. Elle avait prit la peine de hurler sur les domestiques pour qu'ils se pressent.
Enfin la tente était montée! Elle pouvait finir le parchemin annonçant la liste des jouteurs participants. Pas trop tôt pensa t'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Joachim_

Joachim_


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Tours

Campement de Minerve Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve   Campement de Minerve EmptyJeu 9 Juin - 8:21

Joachim, sous la demande de son Duc, passait par tous les campements aux abords du château.

Le bon jour, Dame. Veuillez excuser mon intrusion à nouveau, vostre campement. Je suis Joachim, ici lieu écuyer de sa Grasce Zebracolor du Val de Loire, Duc des roches l’Évêque.
Je suis à la recherche de Dame Tsampa d'Eusebius, Maréchal d'Arme connue sous le nom d'Alençon, Vicomtesse de Montgommery, Dame de Gaudigny. Ne l'auriez-vous point vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2011

Campement de Minerve Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve   Campement de Minerve EmptyJeu 9 Juin - 21:48

Ce n'est pas parce qu'on joutes pas qu'on a pas le droit à son chti cadeau. Un jeune garçon blond aux couleurs de Valençay s'avança timidement dans le campement. Derrière lui un valet tenant une mule par la bride. la bête tirant un chargement. Arnaud s'avança et salua les présents.

Bien le bonjour ...euh... Dame ... Minerve ? ... mince comment c'est-y qu'elle a dit djà la Baronne ?....bref, il s'incline avec respect.

La Baronne de Valençay m'envoie vous porter un présent afin de vous remercier d'arbitrer ces joutes et d'avoir répondu à ses interrogations.

Il n'en dit pas plus, sachant que s'enquérir des nobles est souvent le début d'une longue liste d'exigences qui lui faudra alors combler. Il déposa devant la dame une bouteille d'un des meilleurs cru du domaine.



Campement de Minerve Sansre17

J'espère qu'il sera à votre goût...c'est un vin encore jeune qu'il faut laisser reposer quelques années... nous a dit le maistre de Chai. Dans cinq années, il laissera éclater en bouche toute sa saveur.


Il avait récité son petit texte, il pouvait se retirer et aller vers un autre campement.


Je vous souhaite une bonne journée.
.. le jeune garçon s'incline et prend congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de Minerve Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve   Campement de Minerve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Minerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement Valdôr
» Campement Tourangeau
» Campement du Duc de Carrouges
» Campement de Cudot
» Campement du Duc de Chateaurenard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives privées :: Les Terres de Valençay :: La Baronnie de Valençay :: Aux Abords du Castel :: Campement-
Sauter vers: