Archives privées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives privées

Site en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campement Alençonnais, la famille Von Strass au complet

Aller en bas 
+10
Chris_tofer
Lisandre
sennala
Lennia
Grenat Alexandria
Stella_Casaviecchi
sepa
Ashe
Shiste
Clotillde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella_Casaviecchi

Stella_Casaviecchi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

Campement Alençonnais, la famille Von Strass au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement Alençonnais, la famille Von Strass au complet   Campement Alençonnais, la famille Von Strass au complet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 4:13

Alors qu'elle reprenait doucement des forces contre son Licorneux, elle vit la mioche entrer. Un regard sur celle ci lorsqu'elle se précipita sur son père. Pouvait-elle lui en vouloir ? Ben un peu quand même, pour une fois que tous les deux se retrouvaient seuls, elle venait tout gâcher. Mais en même temps, Johanna aurait fait pareille pour elle. Se redressant doucement, elle sourit légèrement aux paroles de son promis, et se leva pour laisser sa place à Clotillde...

Voilà, tu devrais vite guérir mon chéri... Puis, avec ta fille à tes côtés... La guérison ne pourra qu'être plus rapide...

Avec une tornade comme elle, il ne pouvait que se remettre sur pieds rapidement s'il ne voulait pas périr de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Clotillde




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

Campement Alençonnais, la famille Von Strass au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement Alençonnais, la famille Von Strass au complet   Campement Alençonnais, la famille Von Strass au complet - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 6:20

sepa a écrit:
T'inquiètes pas pour moi Clotillde,tout va bien.
Stella regarde si je n'ai vraiment rien.

Clotillde boudait déjà à moitié.

Je peux regarder si tout va bien, moi Papa !

Elle toisait l'autre qui ne savait pas bien s'occuper de son papa, et elle allait lui montrer comment on soigne les chevaliers.

sepa a écrit:
J'espère que tu t'amuses bien en tout cas. Profite de cette journée.

J'ai fini d'aller m'amuser, j'ai vu ce que je voulais. Je reste avec toi maintenant. Tu veux que je te masse un peu le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Campement Alençonnais, la famille Von Strass au complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campement de la famille Casaviecchi / Erementar
» Campement du Duc de Carrouges
» Campement de Cudot
» Campement du Duc de Chateaurenard
» Campement de Minerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives privées :: Les Terres de Valençay :: La Baronnie de Valençay :: Aux Abords du Castel :: Campement-
Sauter vers: