Archives privées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives privées

Site en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...

Aller en bas 
+8
Camille d'Anclair
Ceraphin d'Azayes
p3r3v3rt
Joachim_
Clealan
Jehan de Proisy
Roland d'Aigleton
Zoyah
12 participants
AuteurMessage
Zoyah
Baronne de Valençay & dame d'Arpheuilles
Baronne de Valençay & dame d'Arpheuilles
Zoyah


Messages : 3540
Date d'inscription : 12/10/2009

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptySam 19 Fév - 10:12

Citation :
DEROULEMENT DU TOURNOI


Chaque archer se présentera sur la lice pour tirer UNE volée de SIX flèches.
Chacun disposera alors d' UN essai pour prouver sa valeur et se qualifier au deuxième tour.

La suite du tournoi dépendra du nombre de participants. Si vous êtes suffisamment nombreux, nous garderons à chaque fois la moitié des meilleurs concurrents.

Exemple :
Huitième : 16 participants
Quart : 8 participants
Demi : 4 participants
Finale : 2 participants

Au cours de chaque duel, chaque archer devra présenter une volées de SIX flèches à ses adversaires.
Ainsi jusqu'à la finale de ce tournoi, qui désignera le vainqueur.

A remporter : une magnifique statuette de "Diane la chasseresse" retrouvée parmi des vestiges antiques mis à jour à Valençay.

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... 5164a

Qu'Aristote soit à vos côtés!

La lice d'archerie se trouve ici

_________________
Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Bann12


Dernière édition par Zoyah le Jeu 19 Mai - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoyahaurel.forumactif.org
Roland d'Aigleton
Capitaine de la Garde d'Arpheuilles
Roland d'Aigleton


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyDim 20 Mar - 0:49



Le brave Roland avait fait le chemin depuis Arpheuilles afin de s'occuper du concours de tir à l'arc organisé en marge des joutes et pour ceux qui voulaient.

A l'aide de serviteurs, il avait nettoyé la lice qui avait tout d'un champ en friche la saison d'hiver passé. Cela les avait occupé de longs après-midi, mais le travail était satisfaisant.

Ensuite, il s'était occupé du matériel, cibles, arcs et flèches et s'était assuré qu'ils étaient en bon état.

Le jour était arrivé et il espérait que les participants seraient nombreux à s'affronter.

Il y avait pas moins de 6 cibles disposées dans le fond de la lice. Ainsi, plusieurs archers pouvaient tirer en même temps.

Les tribunes étaient parées aux couleurs de Valençay et on pouvait apercevoir la prix du vainqueur trônant sur une trépied installé pour l'occasion. Un jeune page veillait sur la statuette comme un dragon sur son trésor. Sur le côté de la lice, une table avec du vélin afin que Roland note les scores.

Il ne lui restait plus qu'à attendre que les participants de venir tirer quelques flèches
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy

Jehan de Proisy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 47
Localisation : La Trémouille en Poitou

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptySam 21 Mai - 23:40

Le Fortunat, en attendant le début des joutes se rend au pas de tir histoire de voir qui s'y trouve...personne pour le moment. Aussi prend il l'arc que porte toujours Pierre, son factotum, et se met il en place.

Il décoche posément ses six flèches et se rend au niveau des cibles voir son résultat.

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... 1er_ti10

Pierre qui l'accompagne commente.

Hum Monseigneur je vous ai connu plus en forme. Par chance votre fils Edwin est absent il vous aurait gaussé.

Oui tu n'as pas tort mon bon, je vieillis surement, te souvient il de nos échanges amicaux dans les douves d'un certain castel?

Pierre sourit à l'évocation de leur jeunesse.

Oui da qu'il m'en souvient Monseigneur, et même des jolies Dames qui nous accueillirent ensuite...
Arrête malheureux! Veux tu que la Vicomtesse me pose encore mille et une questions?

Les deux hommes partent d'un joyeux éclat de rire les faits étant depuis fort longtemps prescrits.
Revenir en haut Aller en bas
Clealan




Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyDim 22 Mai - 5:26

Il était là à attendre le début des joutes, il vit un sieur, le salua


Bonjour Messire, Clealan, Seigneur de mouheurs, résident de Chateauroux en berry.

Il laissa l'homme tirer ses 6 flèches et s'approcha du pas de tir à son tour, un petit tour de chauffe en attendant que les choses sérieuses débutent.


Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Tour_d10

Il avait tirer ses flèches san trop se concentrer en entendant l'homme et son majordome, apparemment, parler de choses légères, le diacre qu'il était tiqua légèrement mais il n'était pas là pour juger. Il se demandait dans le même temps s'il apercevrait Lonan....
Revenir en haut Aller en bas
Joachim_

Joachim_


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Tours

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyLun 23 Mai - 6:31

Joachim se changeait les idées avant que son Duc passe à la Lisse.
Il avait fait tout le nécessaire pour que l'armure soit rutilante et autorise des mouvements fluides.


Arrivé au pas de tir, il vit un panneau "ouvert à tous".

Ouvert à tous ? Et bien voilà qui va me rappeler mon arrivée à l'armée !

Joachim avait une grande habitude au tir à l'arc. Il n'avait pas tiré depuis un moment mais après tout, ce n'est qu'un jeu !

Vous permettez mes seigneurs ?

Il prit un carquois de 6 flèches et se choisi un arc.

Il prit alors position et décocha ses salves.


Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Tir_a_10Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Tir_a_11

Visiblement, sa dernière blessure le faisait tirer trop à droite. Mais il se sentait satisfait pour quelqu'un qui manipulait plus l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMar 24 Mai - 7:13

Après avoir passé me Guet, Montlouis se dirigea vers le campement, il longeait la lice, ou allait se dérouler les joutes, quand tout a coup, il vit Joachim, l'écuyer de son cousin Zebracolor, il était heureux, ça voulais déjà dire que le cousin était là, qu'il avait fait bonne route et qu'ils allaient bien se marrer. Il s'approcha du jeune écuyer, celui ci s'adonnait à une séance de tir à l'arc, il se débrouillait pas mal, pas bien dur pour un militaire me direz vous, cela fait parti de leur entrainement.
Il attendit patiemment que celui ci termine pour ne pas le déranger, pendant ce temps il regarda vite fait le règlement.
Une fois fait, il s'adressa a Joachim.


.Bonjour Jachim, heureux de vous revoir, j'espère que vous avez fait bonne route avec mon cousin, je présume qu'il ne doit pas être loin.
Je vois que vous participez au concours de tir a l'arc.
Vous permettez que je vous empreinte votre arc, il me parait pas mal, le mien est encore sur mon cheval et j'ai la flegme d'aller le chercher


Il prend aussi un carquois de 6 flèches et commence la vals, au bout de la sixième, il était satisfait de lui.

Hum pas mal si l'on considère le temps pendant lequel je n'ai pas pratiqué.

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... 233285arc1
Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... 770279arc2
Revenir en haut Aller en bas
Joachim_

Joachim_


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Tours

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMar 24 Mai - 8:42

Bien le bonjour, messire. Je suis heureux de vous revoir ! savez-vous que votre ombre rôde encore la caserne ? Joachim sourit.

Messire Zebracolor, vostre cousin est installé à la tente des Tourangeaux. Je crois pouvoir dire qu'il vous attend avec grande impatience. Vous pourrez également y trouver Dame Boudicca d'Arkan.

il tendit l'arc à son interlocuteur.

C'est un très bon arc. A la première volée, je me suis approché de mes points habituels...

Au retour de P3r3v3rt du champs de tir.

Et bien messire Pierre, Veuillez recevoir mes plus humbles félicitations !
Maintenant que nous avons marqué les mémoires locales, puis-je vous conduire à Messire vostre cousin ?


Dernière édition par Joachim_ le Mar 24 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy

Jehan de Proisy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 47
Localisation : La Trémouille en Poitou

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMar 24 Mai - 9:04

Le plus discrètement possible le Fortunat quitta les lieux... Il avait observé les tireurs et se disait qu'il préférait décidément la lance ou l'épée à l'arc. Il lui fallait le contact avec l'adversaire...autant laisser la place aux experts...

Allez mon Pierre, je crois que ce lieu n'est pas réellement fait pour nous mais bon cela était agréable de décocher quelques flèches quand même.

Il salua les personnes présentes...

Mes Sires je vous salue et vous souhaite la bonne journée. Vous êtes trop adroits pour moi je vous abandonne donc le champ pour ne point vous gêner.

Il s'incline et se retire retournant vers sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMar 24 Mai - 9:26

Oui je vous en serait reconnaissant, allons voir ce vieux briscard.

Au moment où ils s'apprêtaient à ce retirer, un Vicomte vient leur parler, Pierrot pas très physionomiste, regarda le blason du bonhomme, ça lui disait quelque chose mais ne savais pas où le remettre.


Excusez moi messire, vous me semblez ne pas m'être inconnu, mais je ne sais plus ou nous nous sommes déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim_

Joachim_


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Tours

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMer 25 Mai - 9:18

Puisque Messire Pierre commençait une discutions, Joachim récupéra l'arme et ne pu s’empêcher de se refaire une volée, sachant cependant qu'elle ne compterait pas. Disons, que c'est pour l'honneur.
Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Tir_a_13
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMer 25 Mai - 9:30

N'ayant point de réponse, il pensa que ça ne lui était pas destiné, il regarda alors joachim qui retenta une volée de 6, le résultat était pas mal, même qu'au final il faisait mieux que le Pierrot, certes de peu mais mieux

Superbe, j'ai hâte de voir si nous serons au second tour, histoire que je vous montre ce que je sais faire une fois chaud.
Venez conduisez moi auprès de mon cousin, il se fait tard il faut encore que Pitimanard monte le barda..
Revenir en haut Aller en bas
Ceraphin d'Azayes

Ceraphin d'Azayes


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2011

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMer 25 Mai - 10:57

Pour le plaisir des jeux d'autrefois, des concours d'agilité entre jeunes castelroussins de basse condition, de ceux qui savaient manier l'arc de noisetier dont la confection se transmettait de père en fils.
Pour tuer le temps et l'impatience, et s'offrir aussi le loisir d'observer, sans en avoir l'air, de potentiels futurs adversaires qu'il faudra tenter de terrasser à la lance...

Un visage non loin, lui rappelle quelque souvenir d'une guerre passée dans le temps, et présente dans le lieu.
Un casque furieusement cabossé par ses soins, faute de mieux.
Une frénésie guerrière et enfantine qui fit bien rire un Capitan, après coup.
Autrefois, déjà...

Et au gré du vent, lancer six flèches avec une conviction toute légère, sans contrainte.
Il ne sait, d'ailleurs, s'il saurait poursuivre le concours... tout concentré qu'il serait, sur les joutes.


Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Sansre2ry
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMer 25 Mai - 12:07

Altaiir avait souri en apprenant que du tir à l'arc serait offert comme activité aux non jouteurs et il avait poussé Camille à s'y essayer pour voir si les cours qu'il lui avait donné lorsqu'il prenait ce temps délicieux à lui faire une cour courtoise et romantique avaient porté leurs fruits. Camille aimait ce temps qu'ils prenaient à ces cours, le trouble de le sentir si près d'elle lorsqu'il lui apprenait à tendre son arc et à faire corps avant que le projectile ne fende l'air et atteigne sa cible pour la transpercer profondément.

Elle ne savait si elle avait été suffisamment attentive mais s'y essaya cependant avec malice pour lui montrer ses progrès. Se concentrant sur l'arc, les vents et la cible, elle arqua son arme et les 6 flèches fendirent l'air en un sifflement sec.


Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Arc001

Des compétiteurs feraient certainement bien mieux parmi les participants, mais c'est avec la joie des progrès parcourus grace à son promis, qu'elle se retourna, le visage illuminée de reconnaissance de lui avoir permis de tellement progresser.

Altaiir, vous êtes un professeur d'exception en sus d'un promis parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir

Altaiir


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMer 25 Mai - 12:44

Se promenant pas loin de sa chère et tendre, il se laissa tenter à lui enseigner le tir à l'arc un peu en retrait pour ne pas gêner les concurrents. Comme à chaque fois qu'il pouvait lui inculquer quelque chose, le vile ténébreux prenait un malin plaisir pour la perturber. Ses doigts effleurent les côtes de la douce pendant qu'il lui aligne l'arc, elle apprenant à tirer la corde sans faire bouger la direction visée.
Après bon nombre d'essais, il la laissa faire son premier tir toute seule, et quel ne fut pas le résultat ! Elle apprenait bien vite, mais ça, ça s'était vu déjà lors de son mandat ducal...
Lui adressant un sourire encourageant devant sa mine enluminée, il se permit de prendre l'arc, bien sur NE COMPTANT PAS, puisqu'il était jouteur c'était un choix. Laissons les amusements de la compétition aux autres qui ne pouvaient pas participer aux joutes.

L'arc se dresse, il cale sa moitié de visage contre le bois chaud par les lueurs fortes du roy solaire. Le calme est avant tout nécessaire, il fallait se concentrer pour immobiliser toutes les parties de son corps. Bien qu'il n'était plus soldat en caserne, il avait gardé les rudiments de l'entrainement. Après une dernière et grande inspiration, il bloqua, alignant la pointe fléchée vers la cible, et divisa sa concentration sur la brise qui caressait sa peau pour ajuster en conséquence.

Pensant enfin avoir le point essentiel, il lâcha la détente pour que la corde flagelle le vent, et que le projectile atteigne la lice. Puis il recommença rapidement, le tout étant aussi de ne pas gaspiller le sablier qui comptait aussi dans les points. Une certaine pénalité si on pouvait dire.

Les six flèches envoyées, il admira le résultat, rassuré de voir qu'il n'avait pas perdu la main.


Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Lice1

Hmm... Vous avez encore du chemin pour être une parfaite épouse par contre ma chère.

Dit-il en riant, reculant tout de même d'un pas des fois qu'elle veuille jouer à des joutes dont la lance serait... une flèche ?

J'ose quand même espérer que je serai aussi efficace avec une lance aujourd'hui. Peut-être que le Très Haut me permettra de faire encore un tour de plus à ces joutes et passer les huitièmes ? Il va falloir que je prenne des forces en piquant les fameux biscuits de votre cousine amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rolin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyMar 31 Mai - 7:29

Bien avant de débarquer sur la lice, Rolin, qui avait trouvé le voyage harassant, crut pouvoir se reposer sous la tente de son bienveillant seigneur, Altaiir. C'était sans compter sur l'obstination de sa douce, Trella, qui s'était mis en tête de lui conter des histoires dont il n'avait que faire. Alors, il se remit en route, sommeil ou pas. L'activité le tiendrait éveillé. Cela dit, à la clé, un Rolin ronchon pas enclin à bavarder tant ce manque de sommeil lui pesait sur les paupières.

C'est donc sans mot dire qu'il passa du campement à l'archerie. Regards furieux posés ci et là durant le court trajet qui le séparait d'un point à l'autre. Ca ruminait dans son esprit. A chaque badaud croisé, quel que soit son rang, les mêmes réfléxions diverses et variées, pour lui même : "sale trogne" ou encore "pisse-vinaigre !" pour les hommes ; "jolis minois" pour les plus chanceuses, "je m'y allongerai pas d'ssus" pour les moins bien servies par dame Nature. Tout le monde ou presque avait été catalogué.

Abandonnant sa femme.


Tiens, vas t'poser et r'garder l'maître en la matière.

Se présentant aux compétents.

J'veux participer !

Le ton était sec. Sûr que le bonhomme en face de lui, celui qui tenait le registre, ne devait pas nécessairement apprécier.

Rolin, mon nom.

Ce dernier, muni d'un long bow ainsi que d'un carquois bondé d'une dizaine de flèches finement taillées, songea immédiatement aux recommandations de sa dulcinée qui tenait à ce que ses couleurs soient représentées. C'était là une manière de lui faire honneur. Un gage d'amour. L'amour courtois ? Une grimace. Pas question d'afficher du rose sur une délicieuse arme de guerre, ou même de tacheter les flèches de rouge et de rose. Ça l'aurait salie.
Néanmoins, il consentit à attacher ledit ruban autour du poignet droit, en tâchant surtout de bien le dissimuler sous la manche de sa chemise. Ainsi, elle ne pourrait pas prétendre qu'il n'a pas voulu lui rendre hommage et il ne passerait pas pour un sodomite auprès du public bientôt acquis à sa cause. Sa dignité était sauve. Tout le monde serait content.

Il s'agissait désormais de viser juste, vite, et bien. Bander un arc d'une dimension pareille n'était guère aisé, mais l'expérience aidant, placé entre les mains d'un homme capable de le manier, ce devenait une arme redoutable capable de vous faire s'envoler un cavalier lancé à pleine vitesse. Ici, point de cavalier à acoquiner. Juste une cible dressé au loin qu'il fallait trouer.


Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... 4625

4625 points.

Un bon score. Mais un score nettement en deçà de son niveau habituel. Pas un grand jour... sûrement la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Boudicca

Boudicca


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Tours en Touraine

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyJeu 2 Juin - 2:49

Déconfite au phases éliminatoire, Boudicca se rendit sur le champ de tir à l'arc pour se défouler. Ces premiers tirs d'essai furent plutot médiocre mais finalement elle retrouva son rythme, se rappelant les enseignements passés avec Viggo.
Elle se présenta enfin pour son tour à valider et réussi un joli score appréciable.

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Tirarcvalencay4246

Revenir en haut Aller en bas
zebracolor

zebracolor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 59
Localisation : Chinon (Armée en Touraine)

Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... EmptyJeu 9 Juin - 21:57

[Avant les 16e de finale]

Zebra avait suivi Boudicca au tir à l'arc.
La regardant se concentrer et tirer sur la corde, il ne put que rester songeur....... sur tout autre chose que le résultat d'ailleurs....
Secouant la tête, il se repris et l’encouragea à chaque flèche pour finalement la féliciter à la fin !
Bravo Boudicca, tu fais bien mieux que moi lors des mes vaines tentatives d'un tournoi précédent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...   Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne joutent pas, un peu de tir à l'arc si le coeur vous en dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous ici...il y aura bien quelqu'un pour vous ouvrir
» Cartes & Lieux importants : alors, à vue de nez, vous êtes ici !
» [RP] La Poterne, passage obligatoire pour pénétrer dans le domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives privées :: Les Terres de Valençay :: La Baronnie de Valençay :: Aux Abords du Castel :: La Lice-
Sauter vers: