Archives privées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives privées

Site en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eliminatoire

Aller en bas 
+22
petitsuisse
Mc Legrand
Lexhor
Eléïce de Valten
Boudicca
Wolfar
Aimelin
Koroseth
Ceraphin d'Azayes
Bubul27
Ursus de Valbois
neyco
kalimalice
Napolitain
zebracolor
Jake de Valombre
p3r3v3rt
Feanaro56
Mélina
Altaiir
ptitmec13
Deedlitt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléïce de Valten

Eléïce de Valten


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2011

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 3:37

Aux éliminatoires? Pitié non, ça portait malheur ça aussi! Comme de passer en première à chaque série de joutes! Un regard au tableau pour voir son adversaire, l'avait fait exprès là? Si elle perdait contre Alençon, elle porterait plainte pour abus de pouvoir! Après tout la maréchale d'armes pouvait très bien gagner en la menaçant. Bon aller on se resaisit et on va se préparer bien gentillement en attendant d'être appellé, misère de misère, elle allait repartir aussi vite qu'elle était venue, cela se sentait bien plus que facilement.
Sauf que sur le chemin de sa tente un visage connu et vu depuis bien longtemps se détacha de la foule. Kali, qui joutait? En vlà une bonne nouvelle! Bon, pas le temps de saluer, peut être serait ce après son passage comme cela si elle perdait, ce serait rapide et elle la chercherait la prévoste de Paris!
Un hochement de tête pour valider ses pensées et la voilà qui fonce vers sa tente pour se changer rapidos et de revenir bien du temps après, ça prend du temps oui de passer son armure sans oublier la rose bleue séchée qui lui porterait peut être chance, pour l'atterissage au sol bien entendu!


Prête? Sans aucun doute pas du tout! Mais quand il fallait y aller, fallait y aller!

Eliminatoire  - Page 2 Robep_10

Elle rangea le rose, passa son heaume et monta en selle, un petit signe à Alençon pour lui dire en gros d'y aller doucement quand même. Le signal de départ ne tarda pas et la Line talonna sa monture, elles prennaient de la vitesse, le bon moment venu, Line abaissa sa lance prête à sentir le choc de l'autre sur son bouclier mais... Rien. Bon bha on recommence alors!
Demi tour en bout de lice, à nouveau le signal donné,
Comminges lança sa monture au galop, baissa sa lance au bon moment, victoiiiiiiire, la vicomtesse a été touchée! Mais sa lance ne fut pas brisée, ni la maréchale d'armes à terre, zut de zut!
Troisième échange, on change de lance quand même au cas où et c'est repartit pour un tour, on se remet au galop, on rabaisse la lance et on voooooole! Pas trop tôt! Faut pas donner d'espoir à Line aussi! Sourire aux lèvres, la Line n'a pas été très loin du lieu de l'impact et se relève sans trop de difficultés, en profitant pour faire signe à
Minerve que tout allait bien, pour le moment, à chaque tournoi, elle n'avait jamais rien eu en tombant, touchant du bois bien entendu... Suffisait que la prochaine fois, elle se prenne un bout de lance, là où il faut pas et voilà!
S'approchant de la Maréchale d'Armes tout en récupérant sa monture au passage et en enlevant son heaume juste avant, elle s'adressa à la vicomtesse.


Vous ai je vexé en vous touchant tantôt Alençon? En tous les cas, vous vous êtes bien vengée!
Aller, j'espère que vous irez loin dans ses joutes!


Hop on se retire, en cherchant la prévoste dans la foule, Kaliiii où es tu???
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39
Localisation : Orléans, Duché d'Orléans

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 7:50

Citation :
Que s'avance sur la lice Lexhor d'Amahir, Duc d'Alluyes, Baron d'Auneau, Seigneur de Pléaux, seigneur de Saint-Denis-Les-Ponts et de Villeneuve l'Abbé, Héraut d'Armes d'Orléans et Florian de Barsac, Seigneur de Neuville sur Saone.

Eliminatoire  - Page 2 243424Blasonlexhraut Eliminatoire  - Page 2 Feanaroneuvillefd3minica2

Première lance....
Les deux jouteurs se présentent, Minerve donne le signal. Ils prennent de la vitesse, les lances s'abaissent, mais hélas ... Les deux lances se croisent et aucunes ne touchent.

Seconde lance...
Le duc prend l'initiative, il touche et brise sa lance sur l'écu de son adversaire, celui-ci ne peut tenir sur son destrier, il chute mais se relève tout de suite. Pas de blessure à déplorer.


Lexhor d'Amahir, est déclaré vainqueur.

De nombreux jouteurs étaient présents pour les joutes de Valençay, si bien qu'il fallait passer par un tour de qualification pour réduire le nombre de jouteurs à 32. Un peu plus de spectacle pour le public mais surtout plus de fatigue pour les jouteurs qui sortiraient vainqueurs de leur duel. Mais il en était ainsi, et il était également écrit, dans tous les sens du terme, que Lexhor n'y échapperait pas cette fois-ci.
Aussi il se prépara selon un rituel bien établi et entra en lice lorsque ce fut son tour.
Il ne connaissait presque pas son adversaire et c'est pourquoi il restait méfiant. En bout de lice, il ajusta son heaume et se saisit de sa lance et de son bouclier avant de se mettre en place.

Le juge diseur donna le signal et Lexhor éperonna Arod qui s'élança vers le bout opposé de la lice. Le duc ne quitta pas sa cible des yeux et abaissa sa lance à la croisée. Mais il fut tout aussi imprécis que son adversaire et les deux jouteurs se croisèrent sans se toucher.
Ils firent demi-tour et se tinrent prêts à s'élancer au signal.

Lorsque celui-ci se fit entendre, Lexhor lança une nouvelle fois son frison en direction de son adversaire. Plus concentré lors de cette seconde lance, il n'oublia pas cette fois ce qu'il avait omit précédemment et lança son cry.

Orrrllllllééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnsssss!!

Ce fut également le signal qu'il était temps d'abaisser sa lance et c'est ce qu'il fit en prenant appui sur ses étriers et en se penchant sur sa monture. Il fit montre de précision et la vitesse prise par Arod rendit le choc violent et le seigneur ne put rester en selle.
Le héraut termina sa course puis fit demi-tour pour se rendre auprès de son adversaire.


Dieu vous garde seigneur et merci pour ce duel. Vous aurez peut-être votre revanche lors du prochain tournois.

Lexhor hocha la tête et s'inclina avant de sortir de la lice pour laisser places aux prochains jouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:01

Spoiler:

Mc, après avoir aidé sa femme à se préparer, avait mis son armure à lui, puis sétait approché de la lice. Il passerait dernier et aurait donc le loisir de pouvoir observer tous les jouteurs des éliminatoires avant de jouter...

On commence par Kéridil, qui n'est décidément toujours pas au point pour les joutes... Puis Poitou, un de ses adversaires de la dernière joute, chute avec son adversaire et le termine à l'épée. Beau combat. Tsampa, à présent... Mc espérait qu'elle passerait les éliminatoires... pas gagné au vu de la première lance, où aucune ne touche. Pis, à la seconde, où elle se fait toucher... Reprends-toi, Tsampa, envoie-la au sol ! Et ... elle le fait ! Bien !
Qui d'autre... Roland Wallère, un de ses adversaires du dernier tournoi également. Qui abandonne ?? face à un jouteur aux couleurs de Dicé... d'accord Dicé est terrible, mais pas à ce point...
Elhrik Von lichtenstein, encore un de ses adversaire des dernières joutes...qui fait chuter un vicomte. Ensuite... Lex, qui rate, puis fait chuter un malheureux seigneur, Petitsuisse qui... Hey, mais c'est à moi après !
Préparation rapide, le temps que Minerve appelle...c'est parti ! Et cette p* de lance mal tenue qui va pas droit. Ou pas là où je veux. Raté, et touché, et brisé sur moi qui plus est. Et pas le temps de tout remettre, faut repartir. Et là... je touche, il touche, mais... ça tient pas. Ce cheval ne voulant pas se résoudre à rester sous moi, il me faut l'abandonner en plein milieu de la lice, et donc, euh... ouais, tomber. Même pas mal.
Sauf au moral.
Et le seigneur vient l'aider à se relever...
« Monseigneur McLegrand, pas de mal j’espère ? Au plaisir de vous revoir pour une revanche. »

Pas de mal ! Nous nous reverrons bien sur une lice, un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse

petitsuisse


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 3:21

Citation :
Que s'avance sur la lice Bubul d'Arundel des Olonnes dict Bubul27, Baron de Buzançais, Seigneur de la Beausse, Héraut du Berry et Thibaud De Lagarde dict PetitsuisseDuc de Carrouges et Seigneur de La Londe En Trun et de Reigny, Grand Consul de L'Ordre Royal des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem.

Eliminatoire  - Page 2 Insigneshraut Eliminatoire  - Page 2 1ablasonsuisse

Première lance...
Minerve attend que les jouteurs s'avancent, elle donne le départ. C'est le Baron qui touche le premier, il ne brise pas sa lance, et son adversaire reste en selle.

Seconde lance...
Un demi tour en bout de lice, c'est repartit pour un tour, mais là c'est un coup d'épée dans l'eau, les deux jouteurs manquent leur cible.

Troisième lance...
C'est encore une fois le Baron qui touche, cette fois il brise sa lance sur l'écu du Duc, celui reste en selle, mais ce n'est pas suffisant pour gagner.


Bubul d'Arundel des Olonnes est déclaré vainqueur.


Le duc était prêt en bout de lice, son destrier prêt a s’élancer dans la charge.
Minerve donne le départ et les deux hommes s'élancent.
Berry touche sans briser, l'écu du duc, Thibaud a eu chaud et est resté en selle, aussitôt en bout de lice il fait faire demi tour a Eros, et bat ses flancs pour charger de plus bel.
Les deux hommes ayant basé sur la rapidité de la charge plus que la précision de la targe se manquent de peu.
Se sera une troisième charge qui décidera de la finalité du duel.
Les deux hommes se font face et chargent de nouveau, Berry ajuste sa targe et comme lors de la première passe touche Thibaud mais le coup est plus violant et la lance se brise sur l'écu de Thibaud.
Le duc reste sur destrier mais il a manquer de peu de chuter.
Éclatante victoire de Berry...Le duc un peu dépiter alla néanmoins saluer son adversaire.


-Merci Berry pour cette leçon, ma jeunesse en lice ne durera point et j'espère avoir revanche un jour comptez sur moi pour être plus aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27

Bubul27


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2011

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 4:18

Bubul c'est à toi norf de norf!
Réveille-toi non de non.

Bubul sortit de ses douces pensées. Dommage celles-ci étaient si divines.

Il se présenta en bout de lice afin de jouter avec le duc de Carrouges.
Il n'avait jamais eu à le combattre et il en avait entendu que du bien.
Ce fut donc avec un grand plaisir qu'il allait donner son maximum, surtout que sa dernière blessure n'était plus que mauvais souvenir.

Minerve abaisse le fanion et les voici tous les deux au galop.
Son vieux Georges, homonyme du grand duc de Berry, était tout aussi coriace et combattif.
Au bout de trois lance, les dés en furent jetés au bonheur de Bubul qui l'emportait.

Bubul alla rendre ses hommage au duc, car ce fut de très belles joutes.


Votre Grasce, je tiens à vous remercier pour cette joute.
Vous méritiez autant que moi de l'emporter puis que nous sommes encore à cheval l'un et l'autre.
J'aurai grand plaisir à jouter avec vous une fois.
J'espère que vous ne vous êtes point blessé en tout cas.


Bubul attendit ses réponses puis, présenta ses excuses de devoir l'abandonner.
Il avait hâte de voir son amie jouter à son tour.

Après avoir laissé George au palefrenier pour qu'il le bichonne avant son prochain tour, Bubul retira armure et heaume et se rendit dans les gradins pour aller la voir, elle si douce et si divine.
Par chance, une bonne place au premier rang lui tendait les bras, il ne manqua pas l'occasion de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
zebracolor

zebracolor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 59
Localisation : Chinon (Armée en Touraine)

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 5:12

Spoiler:

Zebra s'était levé à l'aube, une nuit calme et de repos.... et ce matin gros avantage.... son écuyer lui avait préparé sa monture...comme un vrai soldat, comme un vrai jouteur....
Joachim_ a écrit:
[avant les éliminatoire]

Joachim avait préparé le cheval. Afin de le garder léger, il ne lui avait pas protégé les flans ni la tête. Pour les joutes, il se dit que le cheval ne risquait rien. Ne pas l'alourdir, 'faut pas le fatiguer...

Il revint ensuite à son seigneur.
Vostre Grâce, je pense qu'il est maintenant temps de vous apprêter.
Zebracolor le suivi alors.
Pendant que l'un tournait autour de l'autre afin de lui revêtir l'armure, le Duc se concentrait.

Je pense que vous este prêt, votre grâce. Puisse Dieu vous garder sauf et vous ramène vainqueur... lui dit-il en lui donnant sa lance.


Merci Joachim_

Zebra pris la lance et s'avança dans la Lice. Il regarda son adversaire dans les yeux, puis baissa son heaume.
A drapeau, il s’élança....se félicitant de la tenu de sa monture, bien préparée. Sa lance se baisse et prends le chemin de l'écus de son adversaire... naturellement ...
Elle touche en plein centre et se brise. Son adversaire ne peut absorber le choc et chute lourdement.

Heureusement, il se relève sans dommage.

zebra s'approche pour le saluer.


Seigneur de Bréméan & de Railly, je vous remercie pour cette joute, et ne peut que vous encourager à poursuivre au prochain tournoi.

Puis Zebra se déharnacha à l'aide de Joachim_...
Joachim_ a écrit:
[après les éliminatoire]

Félicitation, mon Duc. Vous venez de battre un solide gaillard.
Par contre, j'ai bien peur que messire vostre cousin n'a point eut cette chance. Il semblerai qu'il ne soit pas assez remit de sa convalescence. Dieu merci, il n'est point blessé.


Il resta au bord de la lice pour regarder les autres Tourangeau jouter.... et tomber... Boudicca, Pierre, Altaiir..... quel dommage !
Enfin heureusement, il n'y avais point de blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Fábián

Fábián


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : jamais loin des bras de môman

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 10:01

Dans les tribunes...


Le petit garçon de la baronne de Valençay était excité comme une puce. C'est la première fois qu'il assistait à des joutes et qu'il voyait de « vrais » chevaliers. L'imagination et les jeux d'enfants avait jusqu'à présent comblé ce manque.
Il possédait une panoplie de soldats teutons et un chevalier Normand en bois nommé Gaspard qui chevauchait une licorne répondant au nom de Frisquette...terrifiant ! Autant vous dire que ces deux-là menaient la vie dure aux teutons. L'esprit truffé d'histoires mettant en scène de glorieux chevaliers combattant goules et dragons, il attendait avec impatience le jour des joutes.
Surtout qu'il y avait Crazy qui y participait...tonton Crazzzz... comme il disait.

Et ce jour était arrivé...
On l'avait habillé d'une tunique à manche longue aux armes de sa mère, de braies bleu foncé et de bottines en cuir noir.

Assis sur les genoux de sa mère, ses petites mains potelées solidement agrippées à la balustre, il ne perdait pas une miette des premières rencontres. Le craquement sec des lances qui éclatent contre les armures le faisait sursauter mais à chaque fois que le jouteur restait en selle, il battait des mains..joyeux. Pour peu que le cavalier s'échouait au sol, il poussait des
« OoOoOh lalala »...consterné.


Il ne fut pas déçu...et retint surtout les démonstrations d'Ysabeau et du seigneur de Bourdeille, les jouteurs ayant dû être départagés au combat à l'épée.

_________________
Eliminatoire  - Page 2 Fab7
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse

petitsuisse


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 10:12

Bubul27 a écrit:


Bubul alla rendre ses hommage au duc, car ce fut de très belles joutes.


Votre Grasce, je tiens à vous remercier pour cette joute.
Vous méritiez autant que moi de l'emporter puis que nous sommes encore à cheval l'un et l'autre.
J'aurai grand plaisir à jouter avec vous une fois.
J'espère que vous ne vous êtes point blessé en tout cas.


Bubul attendit ses réponses puis, présenta ses excuses de devoir l'abandonner.
Il avait hâte de voir son amie jouter à son tour.

-L'invitation est prise dit -il en riant.
rassurez vous je ne suis point blessé si ce n'est dans mon orgueil de combattant, mais savoir reconnaitre le talent de son adversaire permet de travailler et d'améliorer la technique qui fit défaut.
Au plaisir de vous recroisez, dépêchez vous de rejoindre les gradins pour ne point manquer votre ami ! Puisse Aristote vous accompagnez a la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
neyco




Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:19

Citation :
Que s'avance sur la lice Neyco, Baronne de Hautpoul et Boudicca d'Arkan, dame des Roches Saint Quentin.

Eliminatoire  - Page 2 Armeneyplusbaropluscrye Eliminatoire  - Page 2 Stquentinsurindrois3

Première lance...
Les deux dames se font face, elles font signe qu'elles sont prêtes et Minerve donne le départ. Les chevaux prennent de la vitesse, les lances s'abaissent... Mais aucunes ne touchent.

Deuxième lance...
Un demi tour en bout de lice et c'est repartit et à la grande déception du public, les lances une fois de plus se croisent sans atteindre leur objectif.

Troisième lance...
Déterminées à ne pas passer la journée à se croiser, les dames se ressaisissent, c'est la baronne qui touche, sans laisser le temps à son adversaire de faire pareil, elle touche et brise sa lance, la dame reste en selle.


Neyco est déclarée vainqueur.

Joute classique pour sure qu'elle allait dire bonjour au sol.

Technique du jour elle c'était entrainer dur aux écuries, faire de ne point tomber sur ses fesses. Rude épreuve surtout que si elle se trompait, elle risquait de ce faire mal aux chevilles, mais bon.

On se prépare comme d'habitude, échange assez rude quand on y pense.

Un regard à son chevalier du genre meuh non je ne serai pas blesser nom d'un biscuit je ne crains rien le Très Haut me protège malgré ma taille de nain.

Bon pas sure que le Très Haut ai que ça à faire mais bon y croire c'était déjà pas mal.

Une lance, bon classique elle avait survécu, deuxième ça moins classique comment ça elle tenait sur son cheval?

Un regard à Phoenix.


Dit donc tes motiver. Pour une fois on tente de gagner mais faut pas s'y habituer.


C'est repartit de plus belle comme jamais. Et une touche, un bruit, un amortissement du bras. Bon sang elle était sur son cheval. Un regard à ses hommes du genre j'ai rien compris.

Mettant pied à terre la mini alla voir son adversaire bon sang elle avait réussit miracle.


Belle joute, vous allez bien? Merci milles fois en tout cas à charge de revanche.


Puis elle fila toute guillerette voir ses anges.

Tu as vu j'ai briser une lance. Trop fière.

Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Béarn

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:27

Spoiler:

Mélina venait de s'avancer sur la lice. Elle ne voyait aucun opposant. Prenant garde de ne pas perdre sa concentration pour ces éliminatoire, elle fut surprise lorsqu'elle vit un messer s'avancer, sans armure. Elle avanca a son tour lorsqu'elle entendit la juge, sa grace Deedlitt et entendit qu'elle fut nommer vainceur par abandon. Ce ne fut pas longtemps avant que son adversaire vienne lui expliquer ses raisons.

Elle ne sut comment réagir sincèrement et ne fit que saluer son adversaire. Cet abandon du à son genre la troublait tout en devant lui donner de l'"admiration pour ses convictions. Elle retourna aux tentes avec Liloia pour défaire cette armure qui devrait la protégé un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2010

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 3:29

(hrp désolée je n'ai pas eu le temps de venir et j'ai raté le rp... je suis confuse, voilà ma petite contribution)

Eliminatoires... La bataille serait dure contre le maréchal d'Armes... L'adversaire était de taille et Ysabeau se sentait toute petite, toute petite. Mais c'était ainsi, le tirage au sort avait parlé, il fallait affronter un seigneur expert en l'art de la lice.
Elle se rendit donc sur le terrain, chevauchant son fidèle Tarkan.
Le choc fut rude, les deux cavaliers tombèrent lourdement sur le sol.
Il fallut finir le combat à l'épée...
Hélas, hélas... Ysabeau ne fut pas de force, et son adversaire fut déclaré vainqueur du combat.
Elle le salua, et, fatiguée, couverte de poussière et le rouge au front, regagna le campement des berrichons.
Elle avait participé...
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein

vonlichtenchein


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Rodez

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 8:36

Il n'avait pas souhaité savoir contre qui il allait devoir jouter, juste sa position dans la liste pour pouvoir être prêt.
Préférant garder une part d'ombre pour ces joutes qui lui semblait être différente.

Il accompagna sa douce lors de son passage, lui donnant son heaume avec le sourire.
Il prit place pour assister à sa victoire, il avait sentit qu'elle gagnerait celle-ci, comme il l'avait sentit elle serait étrange.
Elle revînt prêt de lui souriante et fier de sa victoire.


Tu vois je te l'avais dit que tu y arriverais, je suis aussi fier de toi et heureux de cette réussite.
J'espère faire de même, je verrai bien contre qui je jouterai, non ne me dit pas.


Il l'a vit se retenir de rire, un signe ? Un adversaire étrange mais qui ?
Plus qu'une joute et se sera à lui, il finit donc de se préparer avant que l'annonce de l'appelle de son nom soit donné, il fit un arrêt à l'annonce de son adversaire, serait-ce ?
Un demi-tour vers sa douce.


Je comprends mieux ta réaction, c'est bien le compagnon de ta cousine, n'es-ce pas ?
Rhaa je pensais bien qu'elles avaient quelque chose de spéciales ces joutes.
Bon ben essayons de ne pas faire de conflits familiaux de suite.


Il sourit et prit place en lice sur son cheval, un signe à son adversaire.

Spoiler:

Le signal fut donné, au vue de l'échange les deux jouteurs ne souhaitaient toucher l'autre puisqu’ils s’évitèrent.
La seconde fut identique, mais bon fallait bien faire quelque chose, au passage ils se croisèrent pour reprendre place.


Pour ce passage donnons tout ce que nous avons !

Il se mit en place prêt à faire ce qu'il fallait pour gagner, il s'élancèrent et se fut le choc, lance brisé et son adversaire à terre.
À la réaction de la foule, il accéléra son cheval pour arriver à la hauteur d'Altaiir, le voyant se releva, il soupira de soulagement. Puis descendit de son cheval et retira son heaume.


Vous n'avez rien, tant mieux, blessé un membre de la famille ne me plairais guère.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Keridil

Keridil


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:53

Spoiler:

Aux abords de la joute, Keridil d'Amahir, Grand Ambassadeur Royal de France cherchait le panneau d'annonce des jouteurs. Ce fut, comme d'habitude, Julien, l'écuyer pédéraste du brun, qui arriva tout excité, et qui l'avisa de son adversaire.

Zebracolor du Val de Loire. Bréméan connaissait le diplomate, ils avaient été Chambellans en même temps, avaient parlementé longuement sur quelques traités Orléano-Tourangeaux, en revanche, les qualités de jouteur du Duc n'étaient pas franchement connues du brun.
Cheval arnaché, selle serrée, armure et autres gambisons enfilés, le jouteur s'avance sur la lice, salue de la tête son adversaire, attrape la lance que lui tend son écuyer, et abaisse son heaume.

Un signe de l'arbitre, et en avant !!!


Keri Keri Keriii !

Bah oui, sinon c'est pas drôle, et les deux cavaliers se foncent dessus, et comme cela arrive bien souvent, notre bon Seigneur Keridil chute de cheval, de manière de plus en plus gracieuse, bientôt, on croira qu'il prend ça pour une sortie avec panache. Faute d'exceller en lice, le brun excelle en tombé-relevé.
Et voilà même qu'il n'a rien.

Son homologue d'un temps vient le saluer.

Votre Grâce, nous vous souhaitons bonne continuation. Et si vous êtes aussi bon jouteur que vous fûtes Chambellan, nous n'avons aucune inquiétude à nous faire pour vous.

Juger un homme bon jouteur parce qu'il a battu l'Amahir-Euphor, c'est plutôt risible...A moindre adversaire, moindre mal, moindre honneur, et moindre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire    Eliminatoire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives privées :: Les Terres de Valençay :: La Baronnie de Valençay :: Aux Abords du Castel :: La Lice-
Sauter vers: